th.jpg
Polyclinique Notre Dame de la Paix
canard
canard
canard canard canard
Mardi, Juillet 25, 2017

Historique

  • La Polyclinique Notre Dame de la Paix, Société Civile Professionnelle de Médecins créée depuis janvier 2007, a bénéficié des structures et du fond de commerce de la Clinique Notre Dame de la Paix qui a été créée depuis le 14 mai 1992. Première clinique du Burkina, la Clinique Notre Dame de la Paix s’était constituée une notoriété nationale et internationale qui sert de référence pour la Polyclinique Notre Dame de la Paix.
  • La reconversion en Polyclinique Notre Dame de la Paix a entrainé des transformations tant structurelles que fonctionnelles dans l’objectif de renforcer ses performances et la qualité de ses prestations.
  • Dans cette perspective, une nouvelle unité d’hospitalisation a été réalisée pour offrir plus de confort et de sécurité aux patients.
  • Dans la même optique, de nouvelles acquisitions ont été faites pour compléter et rénover le plateau technique afin de renforcer le potentiel opérationnel, professionnel et technique de l’établissement.
  • Enfin, la Polyclinique dispose d’un personnel extrêmement qualifié, compétent, disponible et conscient de ses responsabilités dans la mise en confiance et la prise en charge rapide et professionnelle des patients.
canard

FS 602008