Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql-temptable-1b8d-412a04-772e2.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_options`

Certification des formations sanitaires publiques et privées : La Polyclinique Notre Dame de la Paix, 1ere dans la catégorie « Centres Hospitaliers Régionaux / Polycliniques » – Polyclinique Notre Dame de la Paix
Lundi - Vendredi 24h/24h

Samedi et Dimanche - GARDES

+ 226 25 35 80 80

secretariat@pndp.bf

Quartier Somgandé

Ouagadougou, BF

Certification des formations sanitaires publiques et privées : La Polyclinique Notre Dame de la Paix, 1ere dans la catégorie « Centres Hospitaliers Régionaux / Polycliniques »

Certification des formations sanitaires publiques et privées : La Polyclinique Notre Dame de la Paix, 1ere dans la catégorie « Centres Hospitaliers Régionaux / Polycliniques »

La Polyclinique Notre Dame de la Paix s’est vue distinguée par le 1er prix Etalon Santé 2022 dans la catégorie Centres Hospitaliers Régionaux / Polycliniques.  La cérémonie officielle de publication des résultats de l’évaluation de conformité et de certification des formations sanitaires publiques et privées de niveau II et III s’est tenue ce jeudi 09 Février 2023 dans la salle de conférence du CHU de Tengandogo. Elle a été présidée par le Ministre de la santé et de l’hygiène publique, Dr Robert KARGOUGOU.

Certifiée ISO 9001 : 2015, ayant fait de la qualité des soins et de la sécurité des patients un axe stratégique prioritaire et se voir distinguée à cette première édition de « l’ETALON SANTE », renforce notre satisfaction. En effet, cela nous conforte dans le fait de ne ménager aucun effort pour porter toujours haut le flambeau tant au niveau national qu’international. Cela, en nous appuyant sur une offre de soins de qualité et sur les exigences édictées par notre système de management.

Sur quinze (15) formations sanitaires de niveau II en lice dans la catégorie « Centres Hospitaliers Régionaux / Polycliniques », la Polyclinique Notre Dame de la Paix est 1ère à l’issue de l’évaluation de conformité faite par le comité de certification sur la base du référentiel qualité des formations sanitaires publiques et privées du Burkina Faso. Elle obtient un (1) cauri avec un score de 58,44%.

Le Directeur Général de la PNDP, dans son mot, a dédié cette distinction à l’ensemble de son personnel, qui demeure engagé et conscient des défis à relever pour offrir des soins d’excellence. Il les exhorte à persévérer afin qu’à la prochaine édition, la polyclinique s’illustre avec d’avantage de cauris pour une satisfaction de l’ensemble de nos parties intéressées !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.